Inscriptions

Les inscriptions se font uniquement auprès du secrétariat de la maison de la musique.
Pour plus de précisions sur les conditions et les obligations de scolarité, veuillez consultez le règlement intérieur.

Les réinscriptions pour les anciens élèves s’effectuent, du mercredi 06 au samedi 23 juin.

Les nouvelles inscriptions s’effectuent à partir du 27 juin (journée portes ouvertes de 14h à 19h30) jusqu’au vendredi 5 juillet et entre le 24 août et le 08 septembre (fermeture estivale entre le 07 juillet et le 23 août).

Dans la limite des places disponibles (inscriptions sur liste d’attente)

Facturation

Le montant de la scolarité se règle directement auprès du Trésor Public.

Paiement uniquement par prélèvement automatique en 4 fois.: octobre, janvier, avril et juin.

Vous recevrez un avis de paiement du Trésor Public.

Toute année commencée est due pour la totalité.

Prélèvement automatique

 

Veuillez joindre au dossier un RIB (Relevé d’identité Bancaire).

Il vous sera demandé ensuite de signer une autorisation de prélèvement (mandat sepa)

Partager cette page sur :